Rechercher
Rechercher

Liban

Émouvantes obsèques pour Hachem Alameddine à Minié

Le caza de Minié a rendu un dernier et très émouvant hommage, hier, au député Hachem Alameddine. Le chef de l'État, Michel Sleiman, le président de la Chambre, Nabih Berry, et le Premier ministre, Saad Hariri, étaient respectivement représentés par le ministre Jean Oghassabian, le député Kassem Abdel-Aziz et le ministre Mohammad Safadi. Étaient également présents : le député Samir Jisr, représentant l'ancien Premier ministre Fouad Siniora, le n° 2 de la Chambre Farid Makary, ainsi que les députés Khaled Daher, Ahmad Fatfat, Farid Habib, Khaled Zahraman, Mouïn Merhebi, Hadi Hobeiche, Badr Wannous, Mohammad Kabbara, Ahmad Karamé, Riad Rahhal, Khodr Habib et Nidal Tohmé.
« Ses prises de position étaient fédératrices et il était un symbole du Nord et de l'ensemble du Liban », a dit de lui, au nom du mufti de la République cheikh Mohammad Rachid Kabbani, le mufti de Tripoli, cheikh Malek el-Chaar.

Le caza de Minié a rendu un dernier et très émouvant hommage, hier, au député Hachem Alameddine. Le chef de l'État, Michel Sleiman, le président de la Chambre, Nabih Berry, et le Premier ministre, Saad Hariri, étaient respectivement représentés par le ministre Jean Oghassabian, le député Kassem Abdel-Aziz et le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut