Rechercher
Rechercher

Bourse de Beyrouth - Bourse de Beyrouth

Tendances

Les prix du pétrole ont fortement progressé hier à New York, le baril engrangeant près de 2 dollars, dans un rebond général lié à l'apaisement des craintes sur les dettes européennes.
En effet, les Bourses européennes ont repris des couleurs, au lendemain d'une nouvelle secousse, les marchés profitant des nouvelles rassurantes dans le dossier de la crise grecque et des bonnes publications d'entreprises. La Bourse de New York a elle aussi fini en nette hausse, profitant de l'apaisement des inquiétudes sur la Grèce. Parallèlement, l'euro se maintenait au-dessus du seuil de 1,32 dollar, soutenu par la promesse de Bruxelles de rapidement finaliser le plan d'aide à la Grèce, même si la crainte que la crise ne fasse tache d'huile dans la zone euro continuait à pénaliser la monnaie unique.

Les prix du pétrole ont fortement progressé hier à New York, le baril engrangeant près de 2 dollars, dans un rebond général lié à l'apaisement des craintes sur les dettes européennes.En effet, les Bourses européennes ont repris des couleurs, au lendemain d'une nouvelle secousse, les marchés profitant des nouvelles...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut