Rechercher
Rechercher

Agenda

Sison inaugure un parc à proximité de Nahr el-Bared

Michelle Sison, lors de la cérémonie.   

L'ambassadrice des États-Unis, Michelle Sison, et la directrice de l'Agence américaine pour le développement international (USAid), Denise A. Herbol, ont participé à la cérémonie d'ouverture du parc de bord de mer entourant le camp palestinien de Nahr el-Bared.
Ce parc donnera un accès à la mer aux résidents libanais et palestiniens.
Ce projet, d'un montant de 239 500 dollars, a été financé par l'USAid et réalisé par la Cooperative Housing Foundation (Fondation de l'habitation coopérative), en partenariat avec les résidents de la région qui ont participé aux processus de planification et de développement du projet.
Le parc sera géré par la municipalité de Bebnine qui organisera également des activités pour instaurer le dialogue et rebâtir le respect mutuel et la confiance entre les citoyens de la région. Pour l'occasion, Michelle Sison a remercié tous ceux qui ont participé au projet, précisant que ce parc sera un espace récréatif destiné aux résidents libanais et palestiniens qui rebâtissent leur communauté à l'issue du conflit de 2007. « Ce parc est un exemple de travail en commun des différentes communautés pour un avenir meilleur pour tous », a-t-elle dit.
L'ambassadrice des États-Unis, Michelle Sison, et la directrice de l'Agence américaine pour le développement international (USAid), Denise A. Herbol, ont participé à la cérémonie d'ouverture du parc de bord de mer entourant le camp palestinien de Nahr el-Bared. Ce parc donnera un accès à la mer aux résidents libanais...