Rechercher
Rechercher

Économie - Liban - Réforme

El-Hassan plaide en faveur du partenariat public-privé

« Des discussions sont actuellement en cours au sein du gouvernement pour étudier l'éventualité de partenariats entre les secteurs public et privé afin de réduire le fardeau des dépenses d'investissements », a déclaré hier la ministre des Finances, Raya el-Hassan, en marge de la réunion ministérielle qui se tient au Caire. La ministre s'y trouve pour participer à une réunion régionale en vue de préparer la rencontre arabe qui se tiendra l'an prochain autour du thème de « la contribution économique du monde arabe » - initiative lancée par la Banque mondiale (BM).
Par ailleurs, la ministre des Finances a souligné, durant une réunion axée sur le programme régional de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), que « le soutien technique apporté par la Banque mondiale à ces entreprises est aussi important que les aides financières accordées par l'instance ».
« Des discussions sont actuellement en cours au sein du gouvernement pour étudier l'éventualité de partenariats entre les secteurs public et privé afin de réduire le fardeau des dépenses d'investissements », a déclaré hier la ministre des Finances, Raya el-Hassan, en marge de la réunion...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut