Rechercher
Rechercher

Mode - Livre

« Look at me Tokyo », ou comment est-on japonais

La couverture et une des illustrations de « Look at me Tokyo ».

Les éditions Eyrolles sortent Look at me Tokyo, un livre où l'illustrateur Antoine Kruk a croqué les looks des tribus urbaines de Tokyo.
Préfacé par Kenzo Takada, le livre réalise un portrait moderne des habitudes et des temps forts de la ville japonaise du matin jusqu'au soir. Il capte avec humour l'air du temps d'une société qui a la faculté de se réinventer sans cesse, entre tradition et fascination pour l'Occident.
À découvrir, près de 200 dessins au trait incisif et élégant, accompagnés de textes drôles et tendres, qui jalonnent ce parcours fictif dans le Tokyo d'aujourd'hui.
Look at me Tokyo s'articule autour de quatre chapitres : Look at me... Macadam, Look at me... Fashion Addict, Look at me... d'Est en Ouest, Look at me... jusqu'à tard.
Né à Kyoto, Antoine Kruk a été designer pour de nombreuses maisons de couture (Thierry Mugler, Roberto Cavalli, Valentino, Olivier Theyskens pour Nina Ricci et Noboru Yamafuji). Il crée des costumes pour l'opéra, ainsi que pour les danseuses du Crazy Horse... Il collabore régulièrement à de nombreux magazines de mode ou de lifestyle, en tant qu'illustrateur.
Look at me Tokyo, éditions Eyrolles, Antoine Kruk, 192 pages - 25 €.
Les éditions Eyrolles sortent Look at me Tokyo, un livre où l'illustrateur Antoine Kruk a croqué les looks des tribus urbaines de Tokyo. Préfacé par Kenzo Takada, le livre réalise un portrait moderne des habitudes et des temps forts de la ville japonaise du matin jusqu'au soir. Il capte avec humour l'air du temps d'une société qui...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut