Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Un des fils de Ben Laden demande à Téhéran de libérer sa famille

Un des fils d'Oussama Ben Laden a demandé à Téhéran de libérer plusieurs membres de sa famille, qui, selon lui, se trouvent en résidence surveillée en Iran, selon une lettre. La lettre mise en ligne par Le Front islamique global des médias, dépeinte comme l'aile de la propagande d'el-Qaëda, et traduite par le centre américain de surveillance de sites islamistes SITE, est, semble-t-il, de Khalid Ben Laden.
Ce dernier s'est adressé personnellement au guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei.
Le fils du chef du réseau terroriste accuse l'Iran d'avoir regroupé un nombre indéterminé de membres de la famille de Ben Laden. « Ils ont demandé à plusieurs reprises de quitter l'Iran et n'ont eu comme résultat que d'être battus et réduits au silence », écrit Khalid Ben Oussama Ben Laden.

Un des fils d'Oussama Ben Laden a demandé à Téhéran de libérer plusieurs membres de sa famille, qui, selon lui, se trouvent en résidence surveillée en Iran, selon une lettre. La lettre mise en ligne par Le Front islamique global des médias, dépeinte comme l'aile de la propagande d'el-Qaëda, et traduite par le centre...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut