Rechercher
Rechercher

Liban

Abou Moussa prêt à transférer les bases militaires de Fateh-Intifada

Le secrétaire général de Fateh-Intifada, Abou Moussa, a indiqué hier qu'il est « prêt à transférer ses bases militaires qui se trouvent hors des camps palestiniens du Liban à d'autres points qui lui seraient indiqués par l'armée libanaise ».
Abou Moussa, qui a tenu ces propos lors d'une interview à la chaîne al-Alam, a affirmé que « le transfert de ces bases militaires devrait être discuté avec le gouvernement libanais, et la balle est actuellement dans le camp de ce gouvernement », soulignant qu'il est « lui-même prêt au dialogue ».
Abou Moussa a rejeté tout lien entre le transfert des bases militaires vers des lieux indiqués par l'armée libanaise et l'octroi de droits civils aux réfugiés palestiniens au Liban. Il a aussi proposé de repenser le dossier des armes palestiniennes dans le cadre de la stratégie de défense libanaise.
Le secrétaire général de Fateh-Intifada, Abou Moussa, a indiqué hier qu'il est « prêt à transférer ses bases militaires qui se trouvent hors des camps palestiniens du Liban à d'autres points qui lui seraient indiqués par l'armée libanaise ».Abou Moussa, qui a tenu ces propos lors d'une interview à la...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut