Rechercher
Rechercher

Lifestyle

En bref

« Ne dites rien à Michelle », ou quand Obama s'offre un écart gastronomique
Deux jours après un bilan de santé qui a révélé un taux un peu élevé de cholestérol, le président américain Barack Obama s'est offert mardi soir un petit écart gastronomique dans un restaurant de Géorgie, exhortant les témoins à ne pas le dénoncer auprès de son épouse. « Ne dites rien à Michelle », a plaisanté M. Obama dans le petit restaurant typique de Savannah, Mrs Wilkes' Dining Room, affichant poulet frit, purée, puddings de myrtilles ou de banane au menu. « Je ne veux pas de leçon de morale sur mon cholestérol », a ajouté le président, assis à une table avec huit autres convives pour déguster cette cuisine typiquement sudiste.

La Cour suprême US autorise le mariage homosexuel à Washington
La Cour suprême des États-Unis a autorisé mardi l'organisation de mariages entre personnes du même sexe à Washington, dans le district de Columbia, rejetant les appels d'opposants qui réclamaient un référendum sur le sujet. L'avis rendu par le président de la plus haute juridiction américaine intervient à la veille de l'entrée en vigueur de la loi autorisant le mariage homosexuel dans la capitale des États-Unis.

Un nouvel écart de Naomi Campbell ?
La police de New York a annoncé mardi qu'elle recherchait le mannequin britannique Naomi Campbell qui est accusée d'avoir agressé un chauffeur. Selon la police, le chauffeur dit avoir été blessé au visage en se cognant la tête contre le volant à cause de la mannequin, qui l'aurait agressé de son siège arrière. « Nous voulons lui parler », a déclaré la police. Campbell avait fui à pied les lieux de l'agression présumée lorsque la police est arrivée pour constater les faits. Jeff Raymond, porte-parole de la star, a déclaré qu'elle coopérerait avec la police et a mis en garde contre toute conclusion hâtive dans cette affaire.

Le pilote s'endort aux commandes de l'avion
Un pilote de la compagnie aérienne israélienne El Al s'est récemment endormi aux commandes de son avion après avoir, par mégarde, avalé des somnifères au lieu de ses médicaments habituels régularisant sa tension, a rapporté hier le quotidien Haaretz. Le copilote l'a relayé aux commandes pour conduire l'avion à bon port.

« Ne dites rien à Michelle », ou quand Obama s'offre un écart gastronomiqueDeux jours après un bilan de santé qui a révélé un taux un peu élevé de cholestérol, le président américain Barack Obama s'est offert mardi soir un petit écart gastronomique dans un restaurant de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut