Rechercher
Rechercher

Agenda

Divers

Hommage à Roger Tabet

 

Papa,
Tu viens de nous quitter, mais sache qu'à tout jamais, ton souvenir restera gravé en nos mémoires.
Tout au long de ta vie, tu n'as été que courage, gentillesse, sacrifice, générosité et amour.
Tu aimais la vie, rire, aider les autres et faire partager ton immense savoir : ta richesse intérieure.
Tu as été un mari, un papa, un beau-papa, et un « jiddo » attentionné, protecteur et aimant.
Tes petits-enfants Karl, Maria et Marc étaient ta grande fierté, et ils te vénéraient. Leur « jiddo d'amour », c'était sacré.
Papa, tu es parti trop tôt et trop brutalement, à l'âge de 62 ans. Il nous restait tant de choses à partager, et tant d'amour à te donner et tant d'amour à recevoir de toi.
Tu vas énormément nous manquer.
Très cher papa, nos larmes ne suffiront jamais à décrire l'immense peine que nous avons dans le cœur.
Saches que, malgré ton absence et ce vide immense que tu vas nous laisser, nous ne cesserons jamais de t'aimer.
Tu seras toujours présent dans nos pensées, dans nos vies, dans nos cœurs, et ceci chaque seconde de notre existence.
Nous t'aimions, t'aimons et t'aimerons toujours.
Carine, ta fille, qui te promet d'être toujours là pour maman que tu as toujours chérie, pour Marc mon frère qui a été ta fierté, pour Joe que tu as toujours considéré comme ton fils et pour mes enfants que tu as adorés.

 

Carine TABET CHINIARA

 

Avis de La Flamme

Le comité de La Flamme informe ses membres et amis que la messe du 1er vendredi du mois aura lieu le 5 mars à 9h30, en l'église Saint-Joseph, rue de l'Université Saint-Joseph, Achrafieh.

Les lundis des franciscaines

Victor Sauma et Nelly Abdallah parleront du « Canal de Suez : historique et souvenirs personnels » le lundi 1er mars, à 18h, au Foyer des franciscaines, à Badaro, rue du Musée.

Jahida Wehbé au Théâtre de Beyrouth

Accompagnée du quartette de Claude Chalhoub et avec, comme invitée d'honneur, la chorale al-Fayha', l'interprète Jahida Wehbé présente deux soirées de poésie et de chant les samedi 27 et dimanche 28 février à 20h30 au Théâtre de Beyrouth. Au programme : des chansons de Sayyed Darwich, Abdel Wahab et Abdel Halim el-Hafez, ainsi que des « mouachahat » andalouses et des poèmes de Mahmoud Darwich.

Hommage à Roger Tabet
 
Papa,Tu viens de nous quitter, mais sache qu'à tout jamais, ton souvenir restera gravé en nos mémoires.Tout au long de ta vie, tu n'as été que courage, gentillesse, sacrifice, générosité et amour.Tu aimais la vie, rire, aider les autres et faire partager ton immense savoir : ta richesse...