Rechercher
Rechercher

Sport - Athlétisme

Nouveau record du Liban pour Gretta Taslakian

L’athlète libanaise, Gretta Taslakian, a pulvérisé ce week-end son record du Liban sur 60 m indoor.

L'athlète libanaise, Gretta Taslakian (Inter-Lebanon), considérée comme la meilleure sprinteuse de sa génération, a confirmé son retour au premier plan en pulvérisant son propre record du Liban sur 60 m indoor à Bucarest, Roumanie. La jeune Libanaise a couru la distance en 7''65 et semble remise de sa blessure au genou qui l'avait handicapée pendant de longues semaines en 2009.
Gretta s'alignera au départ de la même discipline samedi prochain, toujours à Bucarest.
De son côté, Jean-Claude Rabbath, médaillé d'or aux Jeux asiatiques au Qatar en saut en hauteur, a rejoint un camp d'entraînement en Allemagne où il représentera le Liban à l'occasion d'une compétition indoor.
Les 2 athlètes qui se préparent sérieusement sous la direction du coach roumain de la Inter-Lebanon, Doru Crisan, représenteront très probablement le Liban aux championnats asiatiques indoor en Iran fin février.
L'athlète libanaise, Gretta Taslakian (Inter-Lebanon), considérée comme la meilleure sprinteuse de sa génération, a confirmé son retour au premier plan en pulvérisant son propre record du Liban sur 60 m indoor à Bucarest, Roumanie. La jeune Libanaise a couru la distance en 7''65 et semble remise de sa blessure au genou qui l'avait...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut