Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Insolite

Un éleveur américain tue ses 51 vaches laitières avant de se suicider
Un agriculteur américain a abattu ses 51 vaches laitières avec un fusil avant de se donner la mort, a annoncé la police en qualifiant ce cas de « très inhabituel ». Dean Pierson, un producteur laitier de 59 ans vivant à Copake, dans le nord de l'État de New York, a été découvert dans l'étable où il a tué ses vaches, précise la police dans un communiqué transmis samedi à l'AFP. M. Pearson était dernièrement en proie à des problèmes personnels, croit savoir la police qui ne fournit aucune autre précision. Un voisin, qui a découvert le corps, a expliqué au Hudson-Catskill Newspapers, le quotidien local, que « les temps étaient durs pour les agriculteurs ».

Deux mois de prison ferme pour diffusion d'images intimes sur un portable
Un jeune couple d'Essaouira, à environ 450 km au sud de Rabat, a été condamné à deux mois de prison ferme à la suite de la diffusion d'images intimes sur un téléphone portable, a-t-on appris de source judiciaire. Arrêtés le 7 janvier et déférés le même jour devant un juge d'instruction, le jeune homme, âgé de 22 ans, et sa compagne, 21 ans, étaient accusés d'« incitation à la débauche », selon cette source. Le juge - qui a rendu son jugement - n'a pas retenu une autre accusation (« confection d'un film pornographique en vue de sa diffusion »), qui aurait pu rendre la peine encore plus lourde, a ajouté cette source judiciaire.
Un éleveur américain tue ses 51 vaches laitières avant de se suiciderUn agriculteur américain a abattu ses 51 vaches laitières avec un fusil avant de se donner la mort, a annoncé la police en qualifiant ce cas de « très inhabituel ». Dean Pierson, un producteur laitier de 59 ans vivant à Copake, dans le nord de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut