Rechercher
Rechercher

Liban

Sleiman veut accélérer la loi sur le vote des émigrés

Le président de la République Michel Sleiman a souligné, samedi, que le droit de vote devrait être attribué aux émigrés libanais. Le président Sleiman a ajouté qu'il faudrait répondre à l'intérêt des Libanais au lieu de profiter d'opportunités politiques pour des intérêts personnels.

 

"Le Liban fait face à des défis électoraux, administratifs et politiques, et ce n'est que par la réforme des lois et leur application que nous pourrions résoudre les problèmes actuels", a ajouté le chef de l'État.
Parmi les visiteurs du palais présidentiel, l'ancien Premier ministre Sélim Hoss, qui s'est prononcé en faveur de l'abaissement de l'âge de vote.
Par la suite, le ministre du Tourisme Fadi Abboud et le gouverneur de la Banque centrale du Liban Riad Salamé se sont entretenus respectivement avec le président Sleiman pour discuter des affaires publiques.
Le président de l'Union des employés des banques, Georges Hajj, a félicité Sleiman pour sa capacité d'instaurer la sécurité, la stabilité et la prospérité économique au pays. Le président à son tour a félicité le secteur bancaire pour la gestion réussie des affaires qui a permis d'écarter le Liban de la crise économique mondiale.

 
"Le Liban fait face à des défis électoraux, administratifs et politiques, et ce n'est que par la réforme des lois et leur application que nous pourrions résoudre les problèmes actuels", a ajouté le chef de l'État.Parmi les visiteurs du palais présidentiel, l'ancien Premier ministre Sélim Hoss, qui s'est...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut