Rechercher
Rechercher

Sport

Button a reçu plusieurs offres

Jenson Button, le nouveau champion du monde, n'a toujours pas apposé sa signature au bas du contrat que lui propose son patron Ross Brawn. Il faut dire qu'il a plusieurs autres propositions à examiner...
Selon Ross Brawn, ces propositions, arrivées très tôt dans la saison, avaient notamment pour objectif de déstabiliser Jenson Button.
« Il y a des personnes qui ont essayé de le déstabiliser durant le championnat, lorsqu'elles se sont rendu compte de la situation contractuelle de Jenson. Mais il savait que cette tactique avait été mise en place pour cette raison », affirme Ross Brawn sur les ondes de BBC Radio 5.
L'année prochaine, Nico Rosberg pourrait être l'un des pilotes de l'équipe de Ross Brawn, mais même ça il ne veut pas encore le confirmer tant que la situation de Jenson ne sera pas éclaircie.
Ross Brawn a encore ajouté que Jenson Button avait actuellement plusieurs offres à examiner, dont la sienne. L'une d'elles pourrait provenir de McLaren Mercedes.
« Je pense que le problème réside dans le management de cette équipe », ajoute Ecclestone.
Jenson Button, le nouveau champion du monde, n'a toujours pas apposé sa signature au bas du contrat que lui propose son patron Ross Brawn. Il faut dire qu'il a plusieurs autres propositions à examiner...Selon Ross Brawn, ces propositions, arrivées très tôt dans la saison, avaient notamment pour objectif de déstabiliser Jenson...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut