Rechercher
Rechercher

Bourse de Beyrouth

La semaine de la Bourse de Beyrouth

Pour la troisième semaine consécutive, l'indice BLOM (BSI) a gravi la pente ascendante, progressant de 0,65 % à 1 582,51 points. Selon l'analyse du Lebanon Brief, bulletin économique hebdomadaire de la BlomInvest Bank, cette amélioration est due aux résultats solides des principales banques libanaises au troisième trimestre 2009. Cependant, cet effet positif a été contrebalancé par la crise gouvernementale qui a empêché le marché de croître davantage, en dépit de la poursuite des contacts politiques entre majorité et minorité parlementaires.
Il convient de préciser que la performance de la Bourse de Beyrouth a dépassé celles des marchés arabes, l'indice MSCI pour les pays arabes ayant chuté de 3 %. En effet, l'ensemble des Bourses arabes a clôturé la semaine dans le rouge, la plupart des principales compagnies arabes ayant publié des résultats plus faibles que prévu au troisième trimestre.
Pour la troisième semaine consécutive, l'indice BLOM (BSI) a gravi la pente ascendante, progressant de 0,65 % à 1 582,51 points. Selon l'analyse du Lebanon Brief, bulletin économique hebdomadaire de la BlomInvest Bank, cette amélioration est due aux résultats solides des principales banques libanaises au troisième trimestre...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut