Rechercher
Rechercher

Mode - Quoi de neuf ?

Une bijouterie Tilda Ghosn à Sodeco

Tilda Ghosn a commencé dans la pub, poursuivi dans la pub, pour enfin remiser son tablier de pub et se lancer dans le bijou.
Pub et bijou : même combat, même quête du détail qui vous happe, même déploiement de séduction, même revendication de la différence.
Chez Tilda Ghosn, cela s'exprime par le concept d'un bijou unique modulable à souhait : boucles d'oreilles qui se transforment en bracelet, cabochon de bague qui finit sur un pendentif. « Je suis les tendances en les adaptant », dit en toute modestie cette créatrice qui a pourtant fait des vanités son thème de l'année.
Car « les vanités », ces têtes de mort et autres « still natures » qui viennent nous rappeler que la vie est trop brève pour se prendre la tête, sont, cette année, omniprésentes après avoir timidement occupé la scène depuis le milieu de la décennie. Dans la même veine, les insectes, araignées articulées, libellules, coccinelles et autres papillons, et d'autres petites bêtes qui montent comme la tortue régneront également sur la création joaillière. Tilda Ghosn en fait une exploitation séduisante à des prix raisonnables. À découvrir, rue Sodeco.
Tilda Ghosn a commencé dans la pub, poursuivi dans la pub, pour enfin remiser son tablier de pub et se lancer dans le bijou.Pub et bijou : même combat, même quête du détail qui vous happe, même déploiement de séduction, même revendication de la différence. Chez Tilda Ghosn, cela s'exprime par le concept d'un bijou...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut