Rechercher
Rechercher

Sport

Pas de crise au PSG, disent Armand et Makelele

Malgré les piètres performances du Paris-Saint-Germain qui n'a plus gagné depuis le 30 août, Sylvain Armand et Claude Makelele ont démenti hier qu'une crise couve au sein du club.
« On n'est pas inquiet. Ça ne paye pas en ce moment mais c'est un mauvais moment à passer. On reste sur cinq matches sans victoire, on est conscient de ça, mais malgré nos petits problèmes ce groupe mérite mieux », a soutenu Makelele au cours d'une conférence de presse.
« On n'est pas inquiet, car quand on voit comment le groupe vit bien, les occasions qu'on se procure, on espère que l'on aura un meilleur avenir », a ajouté le milieu de terrain défensif qui vient d'être suspendu pour un match.
À deux jours d'un déplacement à Marseille, Sylvain Armand a lui aussi plaidé le manque de réussite.
« Il y a des signes dans le jeu, dans les situations qu'on se procure qui font qu'on n'a pas le droit de s'inquiéter », a-t-il dit.
« C'est vrai, on a un manque de réussite offensive, on est dans une période délicate mais il n'y a pas de crise avant ce match, pourquoi on serait en crise ? » a-t-il ajouté.
Le défenseur du PSG a même mis en avant « la possibilité de faire le coup de l'année dernière » en référence à la victoire 4-2 au stade Vélodrome.
« Le retour de Mev' (Erding) va faire du bien (...). On vise le haut du tableau, on n'est pas inquiet même si Marseille est favori », a-t-il dit.
Malgré les piètres performances du Paris-Saint-Germain qui n'a plus gagné depuis le 30 août, Sylvain Armand et Claude Makelele ont démenti hier qu'une crise couve au sein du club.« On n'est pas inquiet. Ça ne paye pas en ce moment mais c'est un mauvais moment à passer. On reste sur cinq matches sans victoire, on est conscient...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut