Rechercher
Rechercher

Sport

Le Bayern Munich en difficulté en Bundesliga

Le Bayern Munich, en difficulté en championnat d'Allemagne comme en Ligue des champions, a besoin de battre l'Eintracht Francfort aujourd'hui pour se relancer lors de la 10e journée, ce week-end.
Toujours privé de Franck Ribéry, son dynamiteur, qui devrait être absent deux mois, le Bayern avait amorcé un redressement la semaine passée en battant Fribourg (2-1).
Mais il a rechuté à Bordeaux mercredi en C1 : une défaite 2-1, deux exclusions (Thomas Müller et Daniel Van Buyten) et une 3e place, synonyme pour l'instant d'élimination.
À la peine, les Bavarois, actuellement à la 6e place du classement, vont encore devoir compter sans leur maître à jouer, Ribéry, à l'arrêt pour des problèmes récurrents au genou gauche. « Kaiser Franck » n'a joué que deux matches comme titulaire cette saison en Bundesliga.
Le Bayern retrouve tout de même son attaquant italien, Luca Toni, et son capitaine, Mark Van Bommel, qui ont récupéré de leurs blessures.
Le géant munichois croisera à nouveau le fer avec l'Eintracht mercredi en 8e de finale de la Coupe d'Allemagne, mais cette fois-ci chez les Rouge et Noir.
Hambourg, dauphin de Leverkusen (21 points tous les deux) et toujours invaincu comme lui, se déplace également dans la Ruhr chez le 3e, Schalke 04, demain, pour le choc du haut du classement de la journée.
Wolfsburg, le champion sortant, en train de remonter après un début de championnat poussif, joue aussi demain à Berlin contre un Hertha bon dernier, qui n'a remporté qu'une seule victoire cette saison.
Enfin le VfB Stuttgart, qui reste sur trois défaites à domicile, dont une claque contre le FC Séville en Ligue des champions (1-3), a besoin d'un bon résultat à Hanovre pour s'éloigner de la zone de relégation... et conforter la place sur le banc de son entraîneur, Markus Babbel.
Le Bayern Munich, en difficulté en championnat d'Allemagne comme en Ligue des champions, a besoin de battre l'Eintracht Francfort aujourd'hui pour se relancer lors de la 10e journée, ce week-end.Toujours privé de Franck Ribéry, son dynamiteur, qui devrait être absent deux mois, le Bayern avait amorcé un redressement la semaine passée en...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut