Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Les déplacements des leaders israéliens entravés par les ONG ?

Moshe Yaalon, ancien chef d'état-major de l'amée israélienne, a accusé hier des groupes locaux de défense des droits de l'homme d'entraver les déplacements à l'étranger de responsables israéliens par leurs accusations de crimes de guerre.
Actuellement vice-Premier ministre chargé des Affaires stratégiques dans le gouvernement de Benjamin Netanyahu, M. Yaalon, qui a contribué à la répression de la seconde intifada à la tête de l'armée, a cité son propre exemple au micro de Radio-Israël. « En tant qu'ancien officier, je ne peux voyager en raison d'une campagne qui a été lancée ici par ceux qui n'ont pas été satisfaits de ma performance », a déclaré M. Yaalon, qui avait été convoqué en août par Netanyahu pour avoir traité de « virus » le mouvement pacifiste israélien La Paix maintenant.
Moshe Yaalon, ancien chef d'état-major de l'amée israélienne, a accusé hier des groupes locaux de défense des droits de l'homme d'entraver les déplacements à l'étranger de responsables israéliens par leurs accusations de crimes de guerre.Actuellement vice-Premier ministre chargé des Affaires stratégiques dans...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut