Rechercher
Rechercher

Actualités

Hariri : La situation est ouverte à toutes les possibilités

Le Premier ministre désigné Saad Hariri a clôturé, jeudi, ses consultations parlementaires promettant toutefois de poursuivre le dialogue avec tous les blocs parlementaires.

"J'accorde la priorité à un gouvernement d'union nationale, mais la situation pourrait être ouverte à toutes les possibilités au cas où les consultations n'aboutissent à rien.", a déclaré M. Hariri à l'issue des ses rencontres avec une délégation du Bloc du changement de la réforme présidée par le général Michel Aoun et une autre des Forces libanaises présidée par le député Antoine Zahra."Notre responsabilité nationale nous oblige à trouver une issue à la crise et à établir, par ce dialogue
ouvert, la confiance perdue ces dernières quatre années entre les différentes parties politiques.", a ajouté le chef de la majorité.

Dans sa deuxième tentative de former un gouvernement depuis les législatives de juin, M. Saad Hariri avaitlancé le 24 septembre de nouvelles consultations en vue de former un gouvernement.

"J'accorde la priorité à un gouvernement d'union nationale, mais la situation pourrait être ouverte à toutes les possibilités au cas où les consultations n'aboutissent à rien.", a déclaré M. Hariri à l'issue des ses rencontres avec une délégation du Bloc du changement de la réforme...