Rechercher
Rechercher

Sport

Allemagne : Frings ne désarme pas

L'international allemand du Werder Brême, Torsten Frings, n'a pas l'intention de mettre un terme à sa carrière en sélection et veut disputer la Coupe du monde 2010, même si Joachim Low ne fait plus appel à lui, a-t-il indiqué hier dans la presse.
« Je ne mets pas un terme à ma carrière en sélection, je vais continuer à me battre », a expliqué Frings, 32 ans, au quotidien Kolner Express.
« Pour moi, ce n'est pas seulement une joie de représenter l'Allemagne, mais c'est aussi un grand honneur de porter ce maillot. (...) J'ai de plus encore un objectif à atteindre : je veux être champion du monde en 2010 », a-t-il insisté.
« Je vais essayer semaine après semaine de donner le meilleur de moi-même, je n'ai aucune influence sur le reste. Je me sens en ce moment très en forme », a souligné Frings qui a précisé vouloir terminer sa carrière à Brême.
Depuis la finale de l'Euro 2008 perdue (1-0) contre l'Espagne, Frings (79 sélections) n'a plus les faveurs de Low qui ne l'a utilisé qu'à deux reprises, six minutes lors du match de qualification pour le Mondial 2010 contre la Russie (2-1) en octobre 2008 et 90 minutes lors de la défaite contre la Norvège (1-0) en match amical début 2009.
Frings ne va pas chercher à discuter avec Low qu'il a vertement critiqué : « Tout a été dit, je crois », a-t-il regretté.
Low estime que le milieu défensif, 2e du Mondial 2002 et 3e du Mondial 2006, n'a toujours pas retrouvé le niveau d'avant ses blessures répétées durant la saison dernière.
« Torsten est quelqu'un de très expérimenté qui, s'il est convoqué, doit commencer la rencontre. Je lui ai parlé et lui ai dit que pour le moment Thomas Hitzlsperger (de Stuttgart, NDLR) avait l'avantage à son poste », avait justifié le sélectionneur avant le déplacement en Azerbaïdjan le mois dernier.
L'international allemand du Werder Brême, Torsten Frings, n'a pas l'intention de mettre un terme à sa carrière en sélection et veut disputer la Coupe du monde 2010, même si Joachim Low ne fait plus appel à lui, a-t-il indiqué hier dans la presse.« Je ne mets pas un terme à ma carrière en sélection, je vais continuer...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut