Rechercher
Rechercher

Bourse de Beyrouth - Bourse de Beyrouth

Tendances

Les prix du pétrole ont de nouveau fait quasiment du surplace hier, dans un marché indécis après les chiffres de l'emploi américain et manquant de nouvelles fraîches pour trouver une direction plus claire.
Sur un autre plan, le dollar cédait finalement du terrain face à l'euro vendredi, après des chiffres de l'emploi américain mitigés, alors que les investisseurs se préparaient à un long week-end aux États-Unis.
Par ailleurs, les principales Bourses européennes ont terminé hier en hausse, encouragées par les chiffres du chômage en août aux États-Unis, à première vue mitigés mais finalement bien interprétés par les marchés.
Enfin, la Bourse de New York a terminé en nette hausse vendredi, dynamisée elle aussi par le ralentissement de la dégradation du marché de l'emploi américain.
Les prix du pétrole ont de nouveau fait quasiment du surplace hier, dans un marché indécis après les chiffres de l'emploi américain et manquant de nouvelles fraîches pour trouver une direction plus claire.Sur un autre plan, le dollar cédait finalement du terrain face à l'euro vendredi, après des chiffres de l'emploi...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut