Rechercher
Rechercher

Liban

Sleiman rend hommage à l’action entreprise par André Parant

Le chef de l'État, Michel Sleiman, a reçu hier au palais de Baabda l'ancien Premier ministre Nagib Mikati. Ce dernier a déclaré à l'issue de l'entretien que la discussion a porté principalement sur la question gouvernementale.
« Le président est très soucieux de voir le gouvernement mis sur pied le plus tôt possible. Il est parfaitement conscient du fait qu'il s'agit d'un souhait général », a ajouté M. Mikati.
Le président Sleiman a d'autre part reçu le ministre d'État Ali Kanso, avec lequel il a passé en revue la situation dans le pays, ainsi que le ministre du Tourisme, Tony Karam, qui l'a informé des activités de son ministère.
Enfin, le chef de l'État a reçu l'ambassadeur de France à Beyrouth, André Parant, venu lui faire ses adieux à l'occasion de son prochain départ.
M. Sleiman a rendu hommage à cette occasion aux efforts déployés par M. Parant pour « renforcer les excellentes relations franco-libanaises » et lui a remis l'emblème de la présidence.
Il a en outre adressé ses remerciements à la France, à son président, Nicolas Sarkozy, et aux autres responsables français « pour leurs prises de position permanentes aux côtés du Liban et leur soutien à ses causes devant les instances internationales ».
Le chef de l'État, Michel Sleiman, a reçu hier au palais de Baabda l'ancien Premier ministre Nagib Mikati. Ce dernier a déclaré à l'issue de l'entretien que la discussion a porté principalement sur la question gouvernementale.« Le président est très soucieux de voir le gouvernement mis sur pied le plus tôt...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut