Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Insolite

D'ex-pickpockets payés pour glisser des billets dans les poches des gens
Un opérateur britannique de télécoms a lancé cette semaine une campagne de promotion originale en recrutant une vingtaine de pickpockets repentis et en les chargeant de glisser subrepticement de l'argent dans les poches des Londoniens. Selon un communiqué de TalkTalk (une filiale du groupe Carphone Warehouse), ces « put-pockets » ont pour mission de distribuer des billets de 5 à 20 livres (soit de 6 à 23 euros environ), accompagnés d'un message publicitaire vantant ses services.

 

Il déclenche une alerte à la bombe... par dépit amoureux
Sa petite amie russe l'ayant quitté, un jeune Israélien n'a pas trouvé mieux, pour se venger, que de déclencher via Internet une alerte à la bombe en Russie, paralysant pendant plusieurs heures l'aéroport d'Omsk (Sibérie). L'amoureux déçu, âgé d'une vingtaine d'années, avait adressé ses menaces par Internet les 6 et 7 août aux autorités de l'aéroport d'Omsk, en signant du nom de son ex-amie, a rapporté hier le quotidien israélien Maariv. Mais l'enquête russe a établi que la jeune femme n'était pour rien dans ces menaces.

D'ex-pickpockets payés pour glisser des billets dans les poches des gensUn opérateur britannique de télécoms a lancé cette semaine une campagne de promotion originale en recrutant une vingtaine de pickpockets repentis et en les chargeant de glisser subrepticement de l'argent dans les poches des Londoniens. Selon un communiqué de TalkTalk (une...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut