Rechercher
Rechercher

Actualités

Hariri-Joumblatt : Il faut respecter la volonté de l'électeur

Le Premier ministre désigné Saad Hariri et le chef du PSP Walid Joumblatt se sont rencontrés, mardi soir, à Koraytem, pour la première fois après les déclarations de M. Joumblatt au Beau Rivage.

À l'issue de cette rencontre, le chef du PSP a déclaré, lors d'une très brève conférence de presse, qu'il a réaffirmé au Premier ministre désigné son total soutien dans ses efforts pour constituer un nouveau gouvernement et selon la formule convenue : "Il faut respecter le verdict des urnes et la volonté des Libanais", a assuré M. Joumblatt.

Le chef du PSP a ajouté que toutes les parties sont pour un gouvernement d'union nationale, ajoutant que le prochain cabinet devrait être aussi celui de "l'union arabe qui facilitera l'union libanaise et protègera plus que jamais l'accord de Taëf".

À l'issue de cette rencontre, le chef du PSP a déclaré, lors d'une très brève conférence de presse, qu'il a réaffirmé au Premier ministre désigné son total soutien dans ses efforts pour constituer un nouveau gouvernement et selon la formule convenue : "Il faut respecter le verdict des urnes et la volonté des...