Rechercher
Rechercher

CD, DVD

Les DVD

GRAN TORINO
Clint Eastwood


Clint Eastwood aime les retours, les revenants. La plupart de ses héros, qu'il les ait filmés ou qu'il les ait joués, sont des personnages qui disparaissent pour mieux revenir. Dans Gran Torino, c'est un homme hanté par ses souvenirs de la guerre de Corée, un homme qui marmonne dans sa barbe en attendant le jour J où il ira retrouver sa défunte épouse. Jusqu'au jour où cet homme, bougon, chope un nouveau voisin qui tentait de lui piquer sa Gran Torino. Dès lors commence une relation particulière entre les deux hommes. Un excellent film par un Eastwood inspiré.

REVOLUTIONARY ROAD
Sam Mendes


Réunir le couple vedette de Titanic, onze ans après, était un pari risqué pour Sam Mendes. Pari tenu, puisqu'il a réussi non seulement à s'éloigner des retrouvailles pour midinettes en mal de Céline Dion, mais surtout à signer un film extraordinaire sur l'érosion d'un couple dans les années 50. Ayant démontré à quel point ils étaient d'excellent acteurs, Kate Winslet et DiCaprio n'ont plus rien à prouver. C'est ce qui rend Revolutionary Road d'autant plus réussi. Un très grand film.

YOUNG, SINGLE AND ANGRY
Richard Waterhouse


Avec son côté régressif Young, Single and Angry est une comédie sexy, légère, très sympa à regarder. Cocktail de Bridget Jones, d'American Pie et de Sex and the City, ce film raconte l'histoire d'une célibataire de 35 ans qui va mettre toutes ses forces pour trouver l'âme sœur. Évidemment, la jeune femme ne va engager que des trublions et autres déjantés. Certaines scènes sont tordantes et on a du plaisir à voir ce DVD. Surtout ne boudez pas ce plaisir de rigoler un peu en ce début de mois d'août étouffant.
GRAN TORINOClint EastwoodClint Eastwood aime les retours, les revenants. La plupart de ses héros, qu'il les ait filmés ou qu'il les ait joués, sont des personnages qui disparaissent pour mieux revenir. Dans Gran Torino, c'est un homme hanté par ses souvenirs de la guerre de Corée, un homme qui marmonne dans sa barbe en attendant le jour J où il...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut