Sultanov au Liban et en Syrie la semaine prochaine
OLJ /
le 13 juillet 2009 à 01h44
Le ministre adjoint des Affaires étrangères russe, Alexander Sultanov, visitera la semaine prochaine le Liban où il effectuera une tournée auprès des responsables, notamment le chef de l'État, Michel Sleiman, le chef du Parlement, Nabih Berry, le Premier ministre sortant, Fouad Siniora, et le Premier ministre désigné, Saad Hariri. Il évoquera avec ses interlocuteurs les derniers développements sur les plans local, régional et international. Selon une source russe informée, « Moscou vise à travers cette visite à réaffirmer son soutien à toute entente libanaise qui émergerait à l'issue des tractations en vue de la formation du gouvernement, sachant notamment que la Russie insiste sur la nécessité de ne pas interférer dans les affaires intérieures libanaises ». La délégation russe est attendue en principe à Beyrouth jeudi prochain. M. Sultanov se rendra ensuite à Damas où il rencontrera les responsables syriens.
Le ministre adjoint des Affaires étrangères russe, Alexander Sultanov, visitera la semaine prochaine le Liban où il effectuera une tournée auprès des responsables, notamment le chef de l'État, Michel Sleiman, le chef du Parlement, Nabih Berry, le Premier ministre sortant, Fouad Siniora, et le Premier ministre désigné, Saad Hariri. Il...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.