Le BN critique les blocs politiques qui font des compromissions
OLJ /
le 10 juillet 2009 à 00h54
Le Bloc national (BN) a rendu hommage hier aux personnalités de la majorité qui « restent fermement attachées à leurs principes » et qui « refusent les compromissions ». Il les a invitées à « tenir bon, même si ça doit leur valoir d'être exclues du prochain gouvernement ». « À peine les élections achevées, voici que certains blocs parlementaires se différencient de la volonté de leurs électeurs, a ajouté le BN, dont le conseil exécutif était réuni hier sous la présidence de Carlos Eddé. Pour le BN, « tout le monde doit se considérer responsable de la précarité de notre souveraineté nationale ».
Le Bloc national (BN) a rendu hommage hier aux personnalités de la majorité qui « restent fermement attachées à leurs principes » et qui « refusent les compromissions ». Il les a invitées à « tenir bon, même si ça doit leur valoir d'être exclues du prochain gouvernement ».« À peine les élections achevées, voici que certains blocs parlementaires se différencient de la volonté de leurs électeurs, a ajouté le BN, dont le conseil exécutif était réuni hier sous la présidence de Carlos Eddé.Pour le BN, « tout le monde doit se considérer responsable de la précarité de notre souveraineté...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.