Rechercher
Rechercher

Liban

Le BN critique les blocs politiques qui font des compromissions

Le Bloc national (BN) a rendu hommage hier aux personnalités de la majorité qui « restent fermement attachées à leurs principes » et qui « refusent les compromissions ». Il les a invitées à « tenir bon, même si ça doit leur valoir d'être exclues du prochain gouvernement ».
« À peine les élections achevées, voici que certains blocs parlementaires se différencient de la volonté de leurs électeurs, a ajouté le BN, dont le conseil exécutif était réuni hier sous la présidence de Carlos Eddé.
Pour le BN, « tout le monde doit se considérer responsable de la précarité de notre souveraineté nationale ».

Le Bloc national (BN) a rendu hommage hier aux personnalités de la majorité qui « restent fermement attachées à leurs principes » et qui « refusent les compromissions ». Il les a invitées à « tenir bon, même si ça doit leur valoir d'être exclues du prochain gouvernement ».« À peine les élections achevées, voici que certains blocs parlementaires se différencient de la volonté de leurs électeurs, a ajouté le BN, dont le conseil exécutif était réuni hier sous la présidence de Carlos Eddé.Pour le BN, « tout le monde doit se considérer responsable de la précarité de notre souveraineté...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut