Les Bourses européennes ont fini sur des notes contrastées vendredi, après une journée très calme en l'absence de Wall Street, fermée à la veille de la fête nationale américaine. Le marché obligataire européen est légèrement reparti à la baisse, après avoir grimpé la veille, les investisseurs restant toutefois anesthésiés par la fermeture des marchés américains. Les cours du pétrole finissaient hier dans les échanges européens en recul de 5 % sur la semaine, dans une atmosphère assombrie par les chiffres de l'emploi américain publiés la veille, confortant le scénario d'une reprise très lente de la consommation mondiale d'énergie. Les échanges à la criée n'ont pas eu lieu vendredi à New York, le marché étant fermé en raison du jour de l'indépendance américaine.
Les Bourses européennes ont fini sur des notes contrastées vendredi, après une journée très calme en l'absence de Wall Street, fermée à la veille de la fête nationale américaine.Le marché obligataire européen est légèrement reparti à la baisse, après avoir grimpé la veille, les...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.