Rechercher
Rechercher

Sport

Échange de six joueurs entre les Wizards et les Wolves

Après les Spurs et les Bucks, c'est au tour de Washington et de Minnesota de conclure un deal. Ce n'est pas du « blockbuster », mais c'est tout de même du lourd puisque les Wizards enverraient Etan Thomas, Oleksiy Pecherov, Darius Songaila et surtout le 5e choix de la draft aux T'Wolves, en échange de Randy Foye et de Mike Miller.
Clairement, les Wizards sont les grands gagnants du deal. À court terme en tout cas.
Ils récupèrent un meneur de jeu correct et surtout un super shooteur. Le tout en dégraissant leur effectif. Vraiment un joli coup de la part de Washington qui s'offre un visage d'outsider pour le titre avec un cinq composé de Randy Foye, Gilbert Arenas, Caron Butler, Antawn Jamison et Brendan Haywood. Sur le banc, Nick Young, Mike Miller, Andray Blatche et Javale McGee.
À Minnesota, David Kahn confirme qu'il n'est pas loin d'être le Steve Kerr de Minneapolis. Après s'être séparé de Kevin McHale, il se sépare de deux joueurs majeurs.
Apparemment, il se murmure que Kahn aurait l'intention de proposer les choix 5 et 6 à Memphis pour récupérer Ricky Rubio en 2e choix.
Après les Spurs et les Bucks, c'est au tour de Washington et de Minnesota de conclure un deal. Ce n'est pas du « blockbuster », mais c'est tout de même du lourd puisque les Wizards enverraient Etan Thomas, Oleksiy Pecherov, Darius Songaila et surtout le 5e choix de la draft aux T'Wolves, en échange de Randy Foye et de Mike Miller.Clairement,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut