Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Insolite

Il fume un joint au volant et perd les pédales


Les passagers d'un minibus ont cru halluciner cette semaine à Moscou quand leur chauffeur, sous l'emprise de la marijuana, s'est mis à ricaner tout seul et à donner des grands coups de volant, a rapporté hier le quotidien populaire russe Komsomolskaïa Pravda. « Le minibus s'est retrouvé sur la voie opposée où heureusement aucun véhicule n'arrivait en sens inverse et donc personne n'a été blessé », poursuit Komsomolskaïa Pravda. Les passagers ont fini par neutraliser eux-mêmes le chauffeur, un Azerbaïdjanais de 30 ans, et appelé la police. Pris sur le fait, avec un nouveau joint dans la main, le contrevenant a assuré que c'était la première fois qu'il prenait de la marijuana.

Il se déguise pour toucher la retraite
de sa mère décédée


Un Américain a été inculpé de fraude après avoir touché en six ans plus de 100 000 dollars d'allocations de retraite et de logement de sa mère décédée, dans le cadre d'un vaste stratagème au cours duquel il a même personnifié la défunte, a-t-on appris de source judiciaire. Thomas Parkin, 49 ans, aidé d'un complice, Mhilton Rimolo, qui incarnait le prétendu neveu de la vieille dame, sont poursuivis pour 47 chefs d'accusation. Thomas Parkin avait commencé par falsifier le certificat de décès de sa mère et fournir un faux numéro d'identification pour faire croire que la défunte, Irene Prusik, était toujours en vie. Pour être crédible jusqu'au bout, il s'était même déguisé en vieille dame pour aller faire renouveler son permis de conduire.

La mère d'un braqueur porte plainte


La mère d'un jeune homme de 17 ans a déposé plainte car son fils, qui a braqué un bar-tabac à Evry (Essonne), a subi des violences de la part du patron de l'établissement et de deux clients qui l'avaient poursuivi et désarmé, a-t-on appris de source proche de l'enquête. Le jeune homme muni d'un pistolet d'alarme, masqué et ganté était parvenu à s'emparer du contenu de la caisse du bar-tabac, avant de prendre la fuite. Le patron du bar et deux clients, lancés à sa poursuite, avaient réussi à le rattraper, à le désarmer et à lui arracher masque et gants, et lui ont porté des coups.

Un commandant de la Navy interdit les choux de Bruxelles, « légume du diable »


Un commandant de la Navy britannique a interdit les choux de Bruxelles, « légume du diable », à bord de son navire de guerre, a rapporté le quotidien Daily Telegraph. Le commandant Wayne Keble a affirmé avoir déclaré la guerre à ce légume parce qu'il le « déteste » et non parce qu'il risque de provoquer des flatulences parmi les 390 membres d'équipage du Bulwark, rapporte le journal. Interrogé pour savoir s'il avait bien interdit les frites à bord, pour raisons de santé, le commandant Keble a démenti. « La seule chose que j'aie interdite à bord, ce sont les choux de Bruxelles. Ce sont les légumes du diable et c'est la seule chose que je n'aime pas, que je déteste. »

Après avoir dansé à la télévision, la pension d'un invalide de guerre
a été bloquée


Un retraité britannique, dont la pension d'invalidité a été bloquée après qu'il fut apparu dansant dans l'émission télévisée ayant révélé la chanteuse Susan Boyle, a promis de continuer à se trémousser sur les pistes. Fred Bowers, 73 ans, a expliqué à la BBC que sa pension pour une blessure de guerre avait été provisoirement suspendue après son apparition dans l'émission de découverte de talents Britain's Got Talent. « Je vais me battre. Ils ne vont pas m'empêcher de danser », a-t-il affirmé.

Des requins farcis
à la cocaïne


L'imagination des trafiquants ne connaît aucune limite au Mexique, où les autorités ont annoncé la découverte d'une cargaison de requins farcis à la cocaïne. La marchandise, qui a été interceptée par l'armée, avait été transportée à bord d'un navire en provenance des États-Unis, qui venait d'accoster dans la péninsule touristique du Yucatan, sur la côte atlantique. La cocaïne se trouvait à « l'intérieur de requins congelés » dans un container de douze mètres, selon un communiqué officiel. Un simple contrôle de routine aux rayons X a permis de découvrir la drogue, dissimulée à l'intérieur d'une trentaine de requins, a précisé le quotidien La Reforma.

Il fume un joint au volant et perd les pédales

Les passagers d'un minibus ont cru halluciner cette semaine à Moscou quand leur chauffeur, sous l'emprise de la marijuana, s'est mis à ricaner tout seul et à donner des grands coups de volant, a rapporté hier le quotidien populaire russe Komsomolskaïa Pravda. « Le minibus s'est...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut