Rechercher
Rechercher

Sport

Pedrosa ne regrette pas d’avoir couru

Dani Pedrosa a serré les dents, ce week-end, pour disputer son GP « maison ».
Blessé à la hanche au Mugello, l'Espagnol était déterminé à rouler, sur le circuit de Catalunya, et a combattu la douleur et l'inconfort pour voir l'arrivée de la course à une belle sixième place.
« Ce fut un week-end très difficile. J'étais épuisé et j'avais très mal, à l'arrivée de la course, mais je ne regrette pas d'avoir roulé ce week-end. Je ne voulais pas manquer ma course "maison" et, même si une sixième place n'est pas un excellent résultat, je suis content, confiait le pilote Repsol Honda. J'ai pu sentir le soutien des fans, tout le week-end, et ça m'a beaucoup aidé. »
« Je n'aurais pas pu rouler, non plus, sans l'aide des médecins.
Les injections que j'ai eues chaque jour ont rempli leur rôle, mais, évidemment, ce fut très difficile de faire 25 tours.
Les médecins m'ont dit que cette fracture mettrait du temps à se ressouder et je vais me reposer le plus possible », ajoutait-il. « Je n'ai pas pris un super départ aujourd'hui, mais j'ai réussi à rester avec le deuxième groupe. J'ai essayé de suivre Capirossi, mais je n'ai pas pu. Je suis vraiment fatigué maintenant, mais ça en valait la peine. »
Compte tenu de sa condition physique, le team Repsol Honda a demandé à Pedrosa de se reposer et de ne pas participer aux essais prévus cette semaine sur ce même circuit de Catalunya.

Dani Pedrosa a serré les dents, ce week-end, pour disputer son GP « maison ». Blessé à la hanche au Mugello, l'Espagnol était déterminé à rouler, sur le circuit de Catalunya, et a combattu la douleur et l'inconfort pour voir l'arrivée de la course à une belle sixième place. « Ce fut...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut