Rechercher
Rechercher

Bourse de Beyrouth - Bourse de Beyrouth

Tendances

Les prix du pétrole ont de nouveau fortement progressé lundi à New York, le baril pour livraison en juillet terminant largement au-dessus des 68 dollars, au plus haut depuis sept mois dans un marché dopé par les espoirs de reprise de l'économie et la faiblesse du dollar.
La Bourse de New York s'est hissée à son plus haut niveau depuis début janvier lundi, dopée par des indicateurs encourageants aux États-Unis et en Chine et soulagée après le dépôt de bilan de General Motors. Les Bourses européennes ont également commencé la semaine en hausse.
L'euro s'échangeait à 1,4221 dollar contre 1,4153 dollar hier soir. En début d'échanges européens, la monnaie unique a atteint 1,4246 dollar pour un euro, son meilleur niveau depuis le 29 décembre.
Les prix du pétrole ont de nouveau fortement progressé lundi à New York, le baril pour livraison en juillet terminant largement au-dessus des 68 dollars, au plus haut depuis sept mois dans un marché dopé par les espoirs de reprise de l'économie et la faiblesse du dollar.La Bourse de New York s'est hissée à son plus haut niveau...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut