Le ministre britannique des Affaires étrangères, David Miliband, a appelé hier la communauté internationale à s'engager dans de nouveaux efforts pour obtenir un règlement du conflit au Proche-Orient, soulignant que l'impasse actuelle rendait le problème encore plus difficile. « L'initiative de paix arabe est très significative », a-t-il dit à Ankara, où il est en visite de travail. Israël a rejeté cette initiative dans sa forme actuelle. « La Grande-Bretagne est très engagée à soutenir les mesures (...) pour parvenir à un règlement », a souligné le ministre britannique.
Le ministre britannique des Affaires étrangères, David Miliband, a appelé hier la communauté internationale à s'engager dans de nouveaux efforts pour obtenir un règlement du conflit au Proche-Orient, soulignant que l'impasse actuelle rendait le problème encore plus difficile. « L'initiative de paix arabe est très...
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.