Rechercher
Rechercher

Culture

Brève

Bobby McFerrin au Théâtre du Châtelet pour trois soirs

 

Le vocaliste de jazz afro-américain Bobby McFerrin, funambule du chant a cappella qui a connu le succès public grâce au tube Don't Worry, Be Happy en 1988, sera à l'affiche du Théâtre du Châtelet à Paris aujourd'hui samedi, dimanche et mardi.
Ce chanteur de 59 ans, à la voix magique et au large éventail technique, aura un invité par soir. Aux amateurs de deviner l'identité de la chanteuse « particulièrement créative de la scène française, ne venant pas forcément du jazz » (dixit le service de presse), qui lui donnera la réplique aujourd'hui samedi. Il sera ensuite accompagné par Michel Portal (clarinette basse, saxophone, bandonéon) dimanche, puis Carlo Rizzo (percussions) mardi. Ses captivantes prouesses vocales, son art de produire des sons de basse, d'y superposer sa voix de ténor ou son falsetto, ont depuis fait le tour du monde.

Bobby McFerrin au Théâtre du Châtelet pour trois soirs
 
Le vocaliste de jazz afro-américain Bobby McFerrin, funambule du chant a cappella qui a connu le succès public grâce au tube Don't Worry, Be Happy en 1988, sera à l'affiche du Théâtre du Châtelet à Paris aujourd'hui samedi, dimanche et mardi.Ce chanteur de 59 ans, à la voix magique et au large éventail technique, aura un invité par soir. Aux amateurs de deviner l'identité de la chanteuse « particulièrement créative de la scène française, ne venant pas forcément du jazz » (dixit le service de presse), qui lui donnera la réplique aujourd'hui samedi. Il sera ensuite accompagné par Michel Portal (clarinette...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut