Rechercher
Rechercher

Sport

Foot Express

Henry et Iniesta devraient jouer la finale

Thierry Henry et Andres Iniesta devraient pouvoir jouer à Rome avec le FC Barcelone en finale de Ligue des champions contre Manchester United, le 27 mai, si rien ne venait compromettre leur récupération, selon le club catalan.
Interrogé par l'AFP, un porte-parole du club a indiqué hier que l'attaquant français et le milieu espagnol « poursuivent leur processus de récupération » avec « l'intention et la volonté » d'être à Rome, et s'entraînent tous les jours.
Cet objectif devrait être atteint si « rien » ne venait affecter ce processus, a-t-il toutefois précisé, demeurant prudent au sujet de ces deux joueurs-clefs du secteur offensif du Barça.
Selon les médias espagnols, Iniesta, qui souffrait d'une petite déchirure à la cuisse droite, semble actuellement se rétablir plus rapidement qu'Henry, touché au ligament croisé externe du genou droit.
Le défenseur blaugrana Gerard Piqué s'est dit hier convaincu de leur rétablissement avant le match de Rome. « Ils travaillent matin et après-midi pour récupérer, et c'est sûr qu'ils y arriveront », a-t-il déclaré.
Le Barça aura bien besoin face à Manchester du génie créatif d'Iniesta et de la profondeur donnée à son attaque par Henry, alors que son meilleur buteur, le Camerounais Samuel Eto'o, semble moins performant en cette fin de saison.

Messi rejette une offre mirifique de Manchester City

L'Argentin Lionel Messi, attaquant vedette du FC Barcelone, a rejeté une proposition mirifique du club anglais de Manchester City, a affirmé hier le quotidien sportif espagnol Marca.
Selon le journal, des émissaires du club auraient proposé de payer au Barça la clause de cession de l'Argentin de 150 millions d'euros et lui auraient offert 10 millions d'euros net par saison sur quatre ans.
Messi, 21 ans, qui a toujours affirmé vouloir rester à Barcelone, a immédiatement repoussé cette offre, comme l'aurait fait récemment l'attaquant espagnol du Real Madrid, Raul, pour une proposition similaire, selon Marca.
Manchester City a démenti avoir voulu faire venir Raul, mais les spéculations se poursuivent sur les achats de joueurs envisagés par le cheikh Mansour ben Zayed al-Nahyan, propriétaire milliardaire de Manchester City, qui veut en faire un grand club de la Premier League.
L'autre quotidien sportif madrilène, AS, indiquait hier que les deux attaquants vedettes de l'Atletico Madrid, l'Argentin Sergio Agüero et l'Urugayen Diego Forlan, intéressent également le club anglais, de même que l'attaquant espagnol de Valence, David Villa.

Henry et Iniesta devraient jouer la finaleThierry Henry et Andres Iniesta devraient pouvoir jouer à Rome avec le FC Barcelone en finale de Ligue des champions contre Manchester United, le 27 mai, si rien ne venait compromettre leur récupération, selon le club catalan.Interrogé par l'AFP, un porte-parole du club a indiqué hier que l'attaquant français et le milieu espagnol « poursuivent leur processus de récupération » avec « l'intention et la volonté » d'être à Rome, et s'entraînent tous les jours.Cet objectif devrait être atteint si « rien » ne venait affecter ce processus, a-t-il toutefois précisé, demeurant prudent au sujet de ces deux joueurs-clefs du secteur offensif...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut