Rechercher
Rechercher

Bourse de Beyrouth - Bourse de Beyrouth

Tendances

L'euro a touché hier un plus haut depuis janvier face au dollar, valeur-refuge des cambistes, confirmant l'optimisme des investisseurs mais aussi des inquiétudes sur la dette américaine.
Les prix du pétrole ont fini en forte hausse mercredi à New York pour renouer avec les 62 dollars, au plus haut depuis six mois. Sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), le baril de « light sweet crude » pour livraison en juillet a terminé en hausse de 1,94 dollar par rapport à son cours de clôture de mardi. À Londres, le baril de Brent de la mer du Nord pour livraison en juillet a gagné 1,67 dollar.
Les Bourses européennes ont terminé dans le vert mercredi, hormis la Bourse de Londres qui a clôturé sur une note négative, la bonne tenue de Wall Street se révélant contagieuse, dans des marchés attentistes en l'absence de nouvelles majeures.
L'euro a touché hier un plus haut depuis janvier face au dollar, valeur-refuge des cambistes, confirmant l'optimisme des investisseurs mais aussi des inquiétudes sur la dette américaine.Les prix du pétrole ont fini en forte hausse mercredi à New York pour renouer avec les 62 dollars, au plus haut depuis six mois. Sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), le baril de « light sweet crude » pour livraison en juillet a terminé en hausse de 1,94 dollar par rapport à son cours de clôture de mardi. À Londres, le baril de Brent de la mer du Nord pour livraison en juillet a gagné 1,67 dollar.Les Bourses européennes ont terminé dans le vert mercredi, hormis la Bourse de Londres qui a clôturé sur une note négative, la...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut