Rechercher
Rechercher

La gazette des législatives

La mise en garde de Pharaon

Les pôles de la liste du 14 Mars à Beyrouth I ont participé à un dîner donné à Achrafieh au cours duquel Michel Pharaon a dénoncé « la campagne menée contre la présidence de la République, l'armée, la justice, le gouvernement et toutes les institutions officielles : ils veulent vendre la patrie. Ils essaient d'improviser un plan B en cas d'échec aux législatives. Et je vous le garantis : ils vont perdre. Ils veulent retourner aux méthodes de l'avant-Doha », a mis en garde le député Pharaon. Quant à Nadim Gemayel, il a relevé que le camp du 8 Mars « prépare ces élections depuis des années, voilà pourquoi le scrutin est crucial ».
« Nous avons eu trop de guerres ; nous voulons vivre dignement et en paix. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour trouver une solution aux problèmes d'éducation et de santé qui minent ce quartier et je resterai à vos côtés durant les quatre prochaines années », a promis pour sa part Nayla Tuéni au cours d'un meeting populaire tenu à Karm el-Zeitoun.
Concernant l'autre liste, le vice-président du Conseil Issam Abou Jamra a consacré sa journée à des entretiens divers et variés, dont un avec une délégation du centre Carter, un autre avec des enseignants de l'UL et un troisième avec une délégation des habitants de Gemmayzé. Son colistier Nicolas Sehnaoui a pour sa part demandé à ses partisans de ne pas accrocher ses photos sur les murs.
Les pôles de la liste du 14 Mars à Beyrouth I ont participé à un dîner donné à Achrafieh au cours duquel Michel Pharaon a dénoncé « la campagne menée contre la présidence de la République, l'armée, la justice, le gouvernement et toutes les institutions officielles : ils veulent vendre la patrie. Ils essaient d'improviser un plan B en cas d'échec aux législatives. Et je vous le garantis : ils vont perdre. Ils veulent retourner aux méthodes de l'avant-Doha », a mis en garde le député Pharaon. Quant à Nadim Gemayel, il a relevé que le camp du 8 Mars « prépare ces élections depuis des années, voilà pourquoi le scrutin est...