Rechercher
Rechercher

La gazette des législatives

Ahdab « toujours dans la même ligne politique que Hariri »

Le député Misbah el-Ahdab, candidat à Tripoli, a exprimé hier sa satisfaction au sujet des propos tenus la veille par le chef du Bloc du futur, le député Saad Hariri. « Ces propos montrent que les rumeurs propagées à mon propos à Tripoli, sur d'éventuels désaccords entre M. Hariri et moi, sont infondées, a-t-il dit. Il a confirmé que nous sommes toujours proches. Je répète que je comprends les circonstances qui ont empêché ma présence sur la liste, et M. Hariri n'en est pas responsable. Nous sommes toujours alliés et dans la même ligne politique. »
M. Ahdab a émis des doutes sur le niveau de solidarité entre les membres de la liste à Tripoli, « qui ont des intérêts électoraux différents ». « Les habitants de Tripoli sont au courant de la présence de machines électorales parallèles et des alliances claires au sein de ces machines entre certains dans la liste, et d'autres en dehors », a-t-il ajouté.
Le député a estimé que « les électeurs fabriqueront leurs propres listes à la maison, refusant les listes qui leur sont imposées », appelant « celui qui veut donner un siège supplémentaire au 14 Mars à voter pour Misbah el-Ahdab ».
Le député Misbah el-Ahdab, candidat à Tripoli, a exprimé hier sa satisfaction au sujet des propos tenus la veille par le chef du Bloc du futur, le député Saad Hariri. « Ces propos montrent que les rumeurs propagées à mon propos à Tripoli, sur d'éventuels désaccords entre M. Hariri et moi, sont...