Rechercher
Rechercher

Liban

Gemayel dément de sa voix un SMS annonçant son décès

L'ancien président de la République, Amine Gemayel, a réagi vocalement, hier, au court message anonyme envoyé sur des portables et annonçant son décès. M. Gemayel a déploré le recours à « ce procédé honteux » diffusé par « des médias semi-officiels », et échappant au contrôle de la Sûreté générale et du ministère des Télécoms. Il s'est promis d'y revenir « en temps opportun ».
Démentant le faux avis de décès dans une déclaration à la Voix du Liban, M. Gemayel a saisi l'occasion pour donner à ses amis des assurances sur son état de santé. Il a affirmé que l'opération qu'il a subie avait « parfaitement réussi » et que la période de convalescence qui l'a suivie « porte ses fruits ». Il a assuré qu'il reprendrait avant longtemps son activité normale. Il a d'ailleurs présidé hier une réunion de travail de la machine électorale de son parti, en son domicile à Bickfaya.
L'ancien président de la République, Amine Gemayel, a réagi vocalement, hier, au court message anonyme envoyé sur des portables et annonçant son décès. M. Gemayel a déploré le recours à « ce procédé honteux » diffusé par « des médias semi-officiels », et échappant au contrôle de la Sûreté générale et du ministère des Télécoms. Il s'est promis d'y revenir « en temps opportun ».Démentant le faux avis de décès dans une déclaration à la Voix du Liban, M. Gemayel a saisi l'occasion pour donner à ses amis des assurances sur son état de santé. Il a affirmé que...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut