Rechercher
Rechercher

Sport

Une course de monoplaces A1GP annulée à Mexico

Les organisateurs de la série automobile A1GP, dans laquelle s'affrontent des monoplaces de différents pays, ont annoncé qu'ils avaient décidé d'annuler la course prévue à Mexico du 22 au 24 mai en raison de l'épidémie de grippe porcine qui sévit actuellement au Mexique.
« Nous sommes déçus d'avoir à vous faire part d'une telle nouvelle, a regretté le président de l'A1GP Tony Teixeira en annonçant l'annulation de la course. Quand nous avons appris les problèmes qu'il y avait la semaine dernière nous avons décidé de rester particulièrement attentifs à la situation et il est rapidement devenu clair qu'il ne s'agit pas d'un risque isolé. »
Le Mexique, foyer de l'épidémie, est pour l'heure le seul pays à avoir enregistré des morts dues à la grippe porcine. Sept ont été confirmées et 159 autres décès sont suspects tandis que 1 311 personnes sont hospitalisées en raison de symptômes inquiétants. L'épidémie s'est étendue sur le continent américain, en Europe, au Proche-Orient et dans le Pacifique.

Les organisateurs de la série automobile A1GP, dans laquelle s'affrontent des monoplaces de différents pays, ont annoncé qu'ils avaient décidé d'annuler la course prévue à Mexico du 22 au 24 mai en raison de l'épidémie de grippe porcine qui sévit actuellement au Mexique.« Nous sommes déçus...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut