Rechercher
Rechercher

Technologies

Circle Dock, le dernier cri des lanceurs d’applications

Disponible gratuitement en français et ne nécessitant même pas d'installation, Circle Dock risque de révolutionner l'utilisation de l'ordinateur. Une fois que vous l'aurez testé, vous ne pourrez plus vous en passer !
En effet, Circle Dock est une barre de lancement d'applications. Fini le temps où il fallait dérouler le menu Démarrer de Windows pour accéder au logiciel que vous souhaitez exécuter. Mêlant rapidité, esthétisme et personnalisation, Circle Dock a tout pour séduire !
L'interface de Circle Dock est totalement personnalisable: fond, image au centre, polices, visibilité, nombre d'icônes par cercle, séparation entre les cercles, personnalisation des icônes (plus de 100 icônes sont à votre disposition), etc.
Cerise sur le gâteau, utilisez la molette de votre souris pour faire tourner les icônes dans le Dock.
Circle Dock se révèle très simple d'utilisation, ainsi, pour ajouter une application ou un fichier dans Circle Dock, il suffit de déplacer son icône à l'intérieur du cercle. Pratique, pour afficher ou cacher en un éclair Circle Dock, il suffit d'appuyer sur la touche F1 de votre clavier (raccourci clavier personnalisable).
Par défaut en anglais, Circle Dock est disponible en français. Pour cela, cliquez avec le bouton droit sur Circle Dock puis cliquez sur Settings. Dans la fenêtre Circle Dock Configuration, rendez-vous dans la section Language. Cliquez sur le bouton à côté de Language File Location et sélectionnez le fichier French.
Disponible gratuitement en français et ne nécessitant même pas d'installation, Circle Dock risque de révolutionner l'utilisation de l'ordinateur. Une fois que vous l'aurez testé, vous ne pourrez plus vous en passer !En effet, Circle Dock est une barre de lancement d'applications. Fini le temps où il fallait dérouler le menu...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut