Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Insolite

Il se dispute avec sa femme et lui coupe les jambes à la tronçonneuse

 

Une femme immigrante albanaise a été hospitalisée dans un état critique samedi après que son mari lui ait coupé les jambes avec une tronçonneuse devant les yeux de leurs deux enfants à Kalamata, ville du sud de la Grèce, a-t-on appris de source policière.  Des psychologues ont été dépêchés pour soutenir les enfants du couple, 9 et 12 ans, qui ont également été transférés à l'hôpital dans un état de choc. Le mari, 39 ans, a été arrêté et sera traduit devant la justice. Le drame s'est produit au cours d'une dispute conjugale, selon la police.

Douze ans avec une balle dans une pommette

 

Une femme a vécu pendant douze ans avec une balle dans une pommette sans le savoir, a rapporté l'Agence albanaise de presse ATA. Mrike Rrucaj, 40 ans, avait été blessée en 1997 par une balle qui avait traversé sa maison alors qu'elle était en train de dormir, selon la même source. « J'étais couverte de sang et mon mari m'a emmenée d'urgence à l'hôpital où il y avait beaucoup d'autres blessés », a raconté Mme Rrucaj. « Le médecin m'a dit finalement que la balle était sortie. Il a nettoyé la plaie et m'a mis un pansement », a ajouté la dame. Des maux de tête répétés ces derniers mois ont conduit les médecins à lui conseiller une radiographie qui a permis de découvrir le projectile.

Il se dispute avec sa femme et lui coupe les jambes à la tronçonneuse
 
Une femme immigrante albanaise a été hospitalisée dans un état critique samedi après que son mari lui ait coupé les jambes avec une tronçonneuse devant les yeux de leurs deux enfants à Kalamata, ville du sud de la Grèce, a-t-on appris...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut