Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Insolite

À défaut de la flèche de Cupidon, le badge

Pour aider les célibataires lassés de ne pas trouver l'âme sœur, un site de rencontres australien met à leur disposition des badges qui affichent clairement leurs intentions. Ces petites broches métalliques en forme de disque ont été conçues pas Evan Diacopolous, fondateur du site Internet « Yes I Am Single », accessible à l'adresse www.yis.com.au. Selon lui, il s'agit de relancer les rencontres « à l'ancienne », moyennant une adhésion de 23 dollars australiens (environ 12 euros). « Vous pouvez porter votre badge au supermarché, dans le train, au travail, où que vous alliez. On ne sait jamais qui vous pourriez rencontrer », a-t-il déclaré à propos de ces badges, qui affichent l'adresse du site.

Dix ans de prison pour crime de lèse-majesté

Un Thaïlandais âgé de 34 ans a été condamné hier à 10 ans de prison pour avoir posté sur Internet des images altérées de la famille royale, qui ont été jugées insultantes pour la monarchie. Le condamné, qui était accompagné de ses parents au tribunal, a éclaté en sanglots au moment où le juge a lu la sentence. Le crime de lèse-majesté est sévèrement puni en Thaïlande, où toute atteinte à la dignité du roi ou de sa famille fait généralement l'objet de poursuites judiciaires.
À défaut de la flèche de Cupidon, le badgePour aider les célibataires lassés de ne pas trouver l'âme sœur, un site de rencontres australien met à leur disposition des badges qui affichent clairement leurs intentions. Ces petites broches métalliques en forme de disque ont été conçues pas Evan Diacopolous,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut