Rechercher
Rechercher

Mode - Inauguration

Une rue consacrée à Mariella Burani au centre-ville de Beyrouth

Quel est donc le secret de la vitalité libanaise ? Voici Milan en plein cœur de Beyrouth, alignant le plus beau de sa production en vitrines élégantes, rue Omar Beyhum, dans ce centre-ville de toutes les aventures et de toutes les success-stories. Qu'ont en commun « Sécret Pompon », « Mariella Burani », « Sebastian », « Chocolat Milano », « Rosato », « Calgaro » et « Facco » ? Cette série d'enseignes diffuse les lignes mode du groupe MMB (Mariella Burani), en réalité une holding du bâtiment dont les activités s'étendent jusqu'à l'alimentaire et au prêt-à-porter de luxe, désormais associée par joint-venture au groupe libanais de Jacques Sarraf.
Sous l'étiquette Mariella Burani, c'est une mode trans-générationnelle, faite pour glisser du placard des mères au vestiaire des filles, qui s'expose dans un écrin de dentelle où court le même motif sensuel, du sol au plafond. Sécret Pompon (avec l'accent sur le « e »), ce sont des sacs qui jouent la couleur et les dimensions extravagantes, du XXS au XXL, entre des murs rose poudré. Les chaussures Sebastian s'inscrivent dans le même manifeste et jouent pour les fashionistas la comédie du désir. Quant à Chocolat Milano, c'est l'inavouable lieu du péché où l'on vient se reposer d'un trop long après-midi de shopping, mais où le bonheur de la glace la plus onctueuse du monde permet de jeter aux orties toute velléité de culpabilité. Rosato, Calgaro, Facco sont les trois griffes des Gioielli d'Italia, des bijoux pleins d'humour à porter sans modération.
C'est pour l'inauguration officielle des boutiques de la rue Beyhum, en présence d'un public transporté par la magie de la ville et de l'événement, que Mariella Burani a fait le déplacement jusqu'à Beyrouth. Gageons que dans l'un des rares pays au monde où la crise économique est moins sensible qu'ailleurs, la gaieté des invités, l'élégance du défilé, la douceur de la soirée ont parfait l'impression de luxe et de volupté liés à la marque italienne.

Quel est donc le secret de la vitalité libanaise ? Voici Milan en plein cœur de Beyrouth, alignant le plus beau de sa production en vitrines élégantes, rue Omar Beyhum, dans ce centre-ville de toutes les aventures et de toutes les success-stories. Qu'ont en commun « Sécret Pompon », « Mariella Burani »,...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut