Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde - Italie

Un homme séquestre et viole sa fille pendant 25 ans

Un père de famille de Turin (nord de l'Italie) a été arrêté pour avoir violé et séquestré sa fille pendant 25 ans, et avoir incité son fils, lui aussi écroué, à se livrer aux mêmes abus sexuels sur ses propres filles, a-t-on appris hier auprès de la préfecture de police de la ville.
La fille, âgée aujourd'hui de 34 ans, était violée régulièrement depuis l'âge de 9 ans par son père, un marchand ambulant âgé de 63 ans, selon les enquêteurs, cités par le quotidien La Repubblica. La jeune femme, qui ne pouvait pas sortir de chez elle sans être accompagnée par son père, était enfermée dans une pièce sans lumière et n'a plus été scolarisée depuis la classe de cinquième (environ 13 ans), selon la même source. Pour le père incestueux, « une loi familiale voulait que la fille aînée lui soit promise », selon le procureur en charge de l'enquête, Pietro Forno. Le père a ensuite incité son fils, âgé de 40 ans, à l'imiter. Lui aussi arrêté, il est soupçonné d'avoir violé et maltraité ses quatre filles de 6, 8, 12 et 20 ans, et de les avoir obligées à assister à ses rapports sexuels, selon la même source.
L'enquête a débuté en octobre dernier, lorsque Laura (un prénom fictif) a porté plainte contre son frère, l'accusant de l'avoir violée et séquestrée pendant deux semaines, alors qu'elle s'était réfugiée chez lui après une dispute avec son père. La Repubblica faisait le lien avec l'Autrichien Josef Fritzl, condamné à vie la semaine dernière pour avoir séquestré sa fille Élisabeth et en avoir fait son esclave sexuelle pendant 24 ans. Les cinq victimes présumées ont été placées dans une communauté où elles sont suivies par des psychologues.
Un père de famille de Turin (nord de l'Italie) a été arrêté pour avoir violé et séquestré sa fille pendant 25 ans, et avoir incité son fils, lui aussi écroué, à se livrer aux mêmes abus sexuels sur ses propres filles, a-t-on appris hier auprès de la préfecture de police de la ville.La...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut