Rechercher
Rechercher

Économie - Liban - Transports

Hout s’attend à une hausse de 20 % du nombre de passagers

Le PDG de la MEA, Mohammad el-Hout, a dévoilé le nouveau programme de vols du transporteur national pour la pleine saison qui commence fin mars. Il a affirmé que ce programme sera applicable si la situation politique et sécuritaire est stable. Dans une déclaration à l'agence al-Markaziya, le patron de la MEA a indiqué que le transporteur national a programmé des vols directs à destination de Rome et de Milan, ainsi que deux vols journaliers sur Dubaï, Le Caire et Amman, en plus d'un vol quotidien sur Francfort. Il a affirmé s'attendre à une hausse de 20 % du nombre de passagers cette saison sur un an.
En réponse à une question, il a souligné que le Liban tout entier n'a pas été affecté outre mesure par la crise financière mondiale et que la MEA « fait partie de ce pays ». Évoquant la possibilité d'une récession économique mondiale, il a estimé que le Liban « avait déjà fait face dans le passé à des conditions et des défis particulièrement difficiles ».
Le PDG de la MEA, Mohammad el-Hout, a dévoilé le nouveau programme de vols du transporteur national pour la pleine saison qui commence fin mars. Il a affirmé que ce programme sera applicable si la situation politique et sécuritaire est stable. Dans une déclaration à l'agence al-Markaziya, le patron de la MEA a indiqué que le transporteur...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut