Rechercher
Rechercher

Sport

Bayern Munich : Rummenigge exige une réaction

Le dirigeant du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a exigé hier une réaction de son équipe qui traverse une mauvaise passe en championnat et affronte ce soir le Sporting Lisbonne.
« Nous devons essayer de réguler les choses à Lisbonne », a affirmé le président du directoire, à l'aéroport de Munich, avant de monter dans l'avion pour le Portugal.
« J'espère que l'équipe va montrer que (la défaite de) samedi a été un faux pas. Elle sait qu'elle doit montrer une réaction », a-t-il ajouté.
Les Munichois, champions en titre mais seulement à la 4e place cette saison, ont encaissé samedi lors de la 21e journée du championnat leur troisième défaite en quatre rencontres depuis la reprise fin janvier, face à Cologne sur leur terrain (0-2).
Toutefois, a assuré Rummenigge, il n'y a « pas de discussion concernant l'entraîneur (Jürgen Klinsmann). Il bénéficie de notre confiance ».
Klinsmann, qui fait l'objet de critiques de plus en plus vives, a insisté sur le fait que ses joueurs devaient « jouer avec passion ».
« L'équipe doit griffer, mordre et jouer avec passion », a-t-il dit.
Le Bayern Munich devrait compter sur le retour de l'attaquant international, Luca Toni, pour le match contre le Sporting Lisbonne.
La vedette italienne n'avait pas disputé le match de samedi en raison d'une blessure à un pied.
Le dirigeant du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a exigé hier une réaction de son équipe qui traverse une mauvaise passe en championnat et affronte ce soir le Sporting Lisbonne.« Nous devons essayer de réguler les choses à Lisbonne », a affirmé le président du directoire, à l'aéroport de Munich, avant de monter dans l'avion pour le Portugal.« J'espère que l'équipe va montrer que (la défaite de) samedi a été un faux pas. Elle sait qu'elle doit montrer une réaction », a-t-il ajouté.Les Munichois, champions en titre mais seulement à la 4e place cette saison, ont encaissé samedi lors de la 21e journée du championnat leur troisième défaite en quatre...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut