Rechercher
Rechercher

Auto

Hyundai Equus : premières photos officielles

Nous en savons enfin plus sur la Hyundai Equus. Après avoir soufflé le chaud (une esquisse dévoilée sur le net) et le froid (une absence remarquée à l'occasion du Salon de Detroit le mois dernier), la firme coréenne dévoile enfin les premières images de son futur haut de gamme.
Avec son profil statutaire et son équipement très high tech (optiques à LED, éclairage adaptatif, écran multimédia, régulateur actif, suspension à air modulable), l'Equus vise ostensiblement les références du segment, Audi A8, BMW Série 7, Mercedes Classe S et autres Lexus LS.
Sous le capot, la coréenne ne fera pas non plus dans la demi-mesure : pas de Diesel prévu pour l'instant, mais deux blocs essence de haut vol : un V6 3.8 de 290 ch et un V8 4.6 de 366 ch. Ce choix antimazout semble confiner l'Equus dans son seul marché local... du moins pour le moment.
La Hyundai Equus sera dévoilée en avril prochain au Salon de Séoul.
Nous en savons enfin plus sur la Hyundai Equus. Après avoir soufflé le chaud (une esquisse dévoilée sur le net) et le froid (une absence remarquée à l'occasion du Salon de Detroit le mois dernier), la firme coréenne dévoile enfin les premières images de son futur haut de gamme.Avec son profil statutaire et son...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut