Rechercher
Rechercher

Liban

Samy Gemayel serait le candidat Kataëb au Metn

En visite depuis quelques jours à Bruxelles, le président Amine Gemayel a souligné hier que, vraisemblablement, M. Samy Gemayel sera le candidat du parti Kataëb à l'un des sièges maronites du Metn-Nord, dans le cadre de l'alliance avec le député Michel Murr. « C'est Samy Gemayel qui mettra au point les détails (de la bataille électorale) en vue de l'annonce de la liste au Metn », a indiqué le leader des Kataëb.
En soirée, M. Samy Gemayel était l'invité de notre collègue Ali Hamadé sur les ondes de la Future TV. Interrogé à propos de la bataille du Metn, il a précisé qu'un mécanisme bien précis est prévu au sein du parti Kataëb pour l'annonce des candidatures, et qu'en tout état de cause, il réservait pour l'instant sa réponse quant à sa candidature au Metn. M. Gemayel a toutefois indiqué que l'ensemble du parti soutiendrait avec force l'ancien député Kataëb Edmond Rizk, si ce dernier décidait de se porter candidat à Jezzine.
M. Gemayel a, par ailleurs, annoncé que l'ancien leader du parti, Élie Karamé, pourrait être candidat des Kataëb au siège grec-catholique du Metn, et que des contacts étaient déjà entrepris à ce sujet avec M. Karamé.
Enfin, Samy Gemayel a réaffirmé le caractère inaliénable de l'alliance des Kataëb avec les Forces libanaises dans toutes les régions.
En visite depuis quelques jours à Bruxelles, le président Amine Gemayel a souligné hier que, vraisemblablement, M. Samy Gemayel sera le candidat du parti Kataëb à l'un des sièges maronites du Metn-Nord, dans le cadre de l'alliance avec le député Michel Murr. « C'est Samy Gemayel qui mettra au point les détails (de la bataille...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut