Rechercher
Rechercher

Sport

Le sort de Beckham sera connu vendredi

Le sort de David Beckham, qui souhaite rester au Milan AC mais est lié par contrat au Los Angeles Galaxy, pourrait être connu vendredi, a annoncé l'administrateur délégué du club lombard Adriano Galliani.
« Il y a toujours quelques incertitudes, mais vendredi pourrait être un jour décisif pour Beckham », a dit Galliani.
Le milieu de terrain britannique, prêté un mois à Milan par Los Angeles Galaxy, a exprimé le souhait de rester en Italie après des performances convaincantes en série A, qui lui ont par ailleurs permis d'être à nouveau sélectionné en équipe d'Angleterre. Los Angeles Galaxy avait clairement signifié la semaine dernière souhaiter le retour de Beckham, Milan n'ayant pas fait de proposition satisfaisante à la date butoir de vendredi dernier.
Mais le Milan AC espère toujours obtenir le transfert définitif du joueur de 33 ans, les discussions entre les deux clubs ayant repris à la fin de la semaine dernière.
Le refus de la première offre de Milan, soit cinq millions d'euros, a alimenté les spéculations des médias, certains articles indiquant que Los Angeles réclamait environ 12 millions d'euros pour son milieu de terrain, alors que Milan n'était prêt à débourser qu'entre 8 et 10 millions.
Le sort de David Beckham, qui souhaite rester au Milan AC mais est lié par contrat au Los Angeles Galaxy, pourrait être connu vendredi, a annoncé l'administrateur délégué du club lombard Adriano Galliani.« Il y a toujours quelques incertitudes, mais vendredi pourrait être un jour décisif pour Beckham », a dit...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut